Sanctuaire Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Oceane : Lapine Buffeuse

Aller en bas 
+4
Faelucc
Kunio
Gridare
Baal
8 participants
AuteurMessage
Baal

Baal


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2009

Oceane : Lapine Buffeuse Empty
MessageSujet: Oceane : Lapine Buffeuse   Oceane : Lapine Buffeuse Icon_minitimeLun 30 Mar - 4:56

Bon hum...

IG:

Oceana Hierophant âgée de ... vu la taille de la poitrine, 17 ans (quoique ça veut rien dire) j'aime pas grand chose et je déteste beaucoup de choses, surtout les BB...

IRL:

Bâal Chinois-Cambodgien âgé de 21 ans je vais sur mes 22 ans (c'est con je peux pas faire demi tour) j'aime rien a par mon PC et ma Guitare je déteste beaucoup de choses surtout quand je sors et que y' a plus de 2 personnes avec moi et la nourriture froide qui était censée être chaude.
Je suis étudiant et je cherche une entreprise pour de l'alternance en BTS Informatique de Gestion Option: Administrateur Réseaux. Je le dis complètement au cas ou y' a des gens qui pourrait me conseiller des entreprises à tester.
J'habite sur Terre, en France, en île de france, dans le 93. (non je brule pas de voiture, je raquette pas les vieilles et je parle pas en "wesh wesh raille couzin" )

Hmmmm.... pour plus d'infos bah on verra IG Wink






PS: Ah oue je cherche une copine aussi lol (gentille, intelligente un peu idiote, et s'arrete pas aux apparences car c'est pas le top pour moi XD)


Dernière édition par Baal le Mer 1 Avr - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gridare

Gridare


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : Chercher l'odeur des huiles et des plantes sechées, vous trouverez
Humeur : Massacrante ;)
Date d'inscription : 21/01/2009

Oceane : Lapine Buffeuse Empty
MessageSujet: Re: Oceane : Lapine Buffeuse   Oceane : Lapine Buffeuse Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:47

Bienvenu dans l'alliance !

Normal de ne pas aimer les BB je dirais.
J'ai monté mon OverLord au 79 sans aucun BB, j'en ai certes "chié" mais je suis fier du résultat et je maîtrise ma class.

IRL: As tu contacté des SSII ? PM IG je te parlerais du partenariat de mon entreprise avec les écoles d'informatique
Revenir en haut Aller en bas
http://gridare.labrute.fr
Kunio

Kunio


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : capitale du Champagne
Date d'inscription : 07/05/2008

Oceane : Lapine Buffeuse Empty
MessageSujet: Re: Oceane : Lapine Buffeuse   Oceane : Lapine Buffeuse Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:32

Bienvenue dans le clan.
Les BB c est bien quand y a pas d assist de co sinon c la mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Faelucc

Faelucc


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2008

Oceane : Lapine Buffeuse Empty
MessageSujet: Re: Oceane : Lapine Buffeuse   Oceane : Lapine Buffeuse Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:45

Un BB est pratique pour sauver une party qui pourrait ne pas se faire faute d'assist co, mais si un assist est co et qu'il peut tout a fait gerer la party, BB a proscrire !! Je suis d'accord ^^

Bienvenue dans le clan et sur le fofo ^^

Tu peux dire plus precisement ou tu habite dans le 93 svp ? (si c'est pas trop indiscret ^^') O pourrait se voir avec un peu de chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kezac




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 06/05/2008

Oceane : Lapine Buffeuse Empty
MessageSujet: Re: Oceane : Lapine Buffeuse   Oceane : Lapine Buffeuse Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:16

Bienvenue parmi nou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shadowxvii
Membre
Membre
Shadowxvii


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : Québec Power !!!
Humeur : Indéterminée
Date d'inscription : 11/12/2007

Oceane : Lapine Buffeuse Empty
MessageSujet: Re: Oceane : Lapine Buffeuse   Oceane : Lapine Buffeuse Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:24

Salut ma buffbot prefere !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moi




Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 41
Date d'inscription : 01/05/2008

Oceane : Lapine Buffeuse Empty
MessageSujet: Re: Oceane : Lapine Buffeuse   Oceane : Lapine Buffeuse Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:50

C'EST UN CHTI GNAKOUEEEEEE


KOI K'EST CE KE J'AI FAIT ENCOR
Revenir en haut Aller en bas
Sedge
Admin
Admin
Sedge


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : France
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/07/2007

Oceane : Lapine Buffeuse Empty
MessageSujet: Re: Oceane : Lapine Buffeuse   Oceane : Lapine Buffeuse Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:12

Bienvenue Oceana
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-lineage2.1fr1.net
Baal

Baal


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2009

Oceane : Lapine Buffeuse Empty
MessageSujet: :o   Oceane : Lapine Buffeuse Icon_minitimeMer 1 Avr - 2:49

A clichy ss bois.


Re PS: On a censure ma recherche de femme Surprised c'est un scandale XD oue je sais spa meetic ici.
Revenir en haut Aller en bas
Faelucc

Faelucc


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2008

Oceane : Lapine Buffeuse Empty
MessageSujet: Re: Oceane : Lapine Buffeuse   Oceane : Lapine Buffeuse Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:21

Faut qu'on se voie :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oceane : Lapine Buffeuse Empty
MessageSujet: Re: Oceane : Lapine Buffeuse   Oceane : Lapine Buffeuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oceane : Lapine Buffeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire Obscure :: ~*Divers*~ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser