Sanctuaire Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Emissaire Ecarlate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jernau




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2007

Emissaire Ecarlate Empty
MessageSujet: Emissaire Ecarlate   Emissaire Ecarlate Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:39

Bonjour,

Je me présente Jernau, diplomate du clan Ecarlate. Je viens à vous afin de prendre contact en vue de nos futurs relations sur le serveur.

Les objectifs des Ecarlates sont avant tout de combattre pour l'honneur et l'esprit de communauté, en luttant activement contre le flame et contre le FreePK, cela afin de permettre à tous de pouvoir profiter du monde d'Aden.

C'est dans cet esprit que je poste ici et je souhaite commencer ainsi avec les Obscure de bonnes relations, basées sur l'entente et le respect mutuel, la concertation et le soutien. Cela permettra une coexistence amicale voir une entreaide pour l'organistation de grands events, comme les boss ou les sièges, si nos deux clans y retrouvent des intérets communs.

C'est la communauté qui fait le jeu et non l'inverse, aussi j'aimerai croire en votre collaboration afin de permettre à cette communauté de s'épanouir dans le respect des valeurs qui nous sont chères: le respect, l'honneur, la fraternité et bien sur le plaisir de se jouer ensemble.

Jernau

Notre forum : http://lune.ecarlate.free.fr/forum
Nous avons notre server TeamSpeak (TS) : ts.lune-ecarlate.info
pass : scarlate.
N'hésitez pas a venir nous saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Dilly




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2008

Emissaire Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Emissaire Ecarlate   Emissaire Ecarlate Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:04

Bonjour bonjour ^^

Ben je suis Dilly, je viens aujourd'hui sur votre forum en tant qu'Ecarlate ...

En fait, j'aurai aimé savoir ce qu'il en est de nos relations, heu ... ce que vous pensez du clan ... heu ...

(oui, bon mon post est bien moins classe que celui de Jernau ^^ et je poste sur le forum parce que je peux pas me connecter IG :p mais l'intention est là !)

Donc voilà, c'était pour un petit bonjour courtois envers des gens que je ne suis pas venue voir depuis un petit bout de temps (honte à moi ... mais problèmes persos oblige, je laisse à Arkantos son havre de paix parmi vous :))

Et aussi l'occasion de connaitre peut-être où se trouve Ecarlate dans votre estime :)


Voilà, voilà ^^ A bientot IG j'espère :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Emissaire Ecarlate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire Obscure :: ~*Section clan*~ :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser