Sanctuaire Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eautsu (Ronin)

Aller en bas 
+2
Shadowxvii
Eautsu
6 participants
AuteurMessage
Eautsu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2009

Eautsu (Ronin) Empty
MessageSujet: Eautsu (Ronin)   Eautsu (Ronin) Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:45

Bonjour les obscures

C'est long mais j'ai récup une présentation faite sur mon premier L2 et compilée avec une présentation faite sur le fofo Ronin.

Je joue sur Lineage depuis Mars 2007, sur m0o depuis Juin 2007, et Ronin depuis Septembre 2007, et depuis tout ce temps, ils m'ont comme boulet. Ce que j'aime c'est: regarder la zolie armure de mes persos ... regarder courir les elfes noires ... les sorties à plusieurs.

Je joue le soir de 21h à 23h à peu près. Le week-end, je joue un peu en pointillé, mais je peux être présent pour des évènements particuliers 1 semaine sur 2.

Sur Lineage, on trouve de jolis paysages, mais c'est un peu vide, je trouve que cela manque de "petit" décor, genre arbustes, plantes et autres. De plus en dehors des zones de chasse il n'y a aucune bestiole, il pourrait quand même y avoir des monstres de temps à autres un peu partout sur le monde (ce qui donne une bonne idée de la difficulté de la zone vers laquelle on se déplace et fait passer le temps...)

- Prénom : xavier
- Age (+année de naissance): 39 et des poussières (1969)
- Famille: 1 femme et 2 enfants (bientot 3 vers le mois de Juin si tout va bien), qui joue à L2 aussi de temps en temps (les persos de ma femme sont Petiotte(spoil), Shroumpfette(craft) et Entsu (Shillien knight/Spell Howler))
- Passions : tout est passionnel chez moi, mais jamais en même temps (et me parler pas de foot, sinon je vous parle de jardinage)
- Region : Region Parisienne