Sanctuaire Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eautsu (Ronin)

Aller en bas 
+2
Shadowxvii
Eautsu
6 participants
AuteurMessage
Eautsu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2009

Eautsu (Ronin) Empty
MessageSujet: Eautsu (Ronin)   Eautsu (Ronin) Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:45

Bonjour les obscures

C'est long mais j'ai récup une présentation faite sur mon premier L2 et compilée avec une présentation faite sur le fofo Ronin.

Je joue sur Lineage depuis Mars 2007, sur m0o depuis Juin 2007, et Ronin depuis Septembre 2007, et depuis tout ce temps, ils m'ont comme boulet. Ce que j'aime c'est: regarder la zolie armure de mes persos ... regarder courir les elfes noires ... les sorties à plusieurs.

Je joue le soir de 21h à 23h à peu près. Le week-end, je joue un peu en pointillé, mais je peux être présent pour des évènements particuliers 1 semaine sur 2.

Sur Lineage, on trouve de jolis paysages, mais c'est un peu vide, je trouve que cela manque de "petit" décor, genre arbustes, plantes et autres. De plus en dehors des zones de chasse il n'y a aucune bestiole, il pourrait quand même y avoir des monstres de temps à autres un peu partout sur le monde (ce qui donne une bonne idée de la difficulté de la zone vers laquelle on se déplace et fait passer le temps...)

- Prénom : xavier
- Age (+année de naissance): 39 et des poussières (1969)
- Famille: 1 femme et 2 enfants (bientot 3 vers le mois de Juin si tout va bien), qui joue à L2 aussi de temps en temps (les persos de ma femme sont Petiotte(spoil), Shroumpfette(craft) et Entsu (Shillien knight/Spell Howler))
- Passions : tout est passionnel chez moi, mais jamais en même temps (et me parler pas de foot, sinon je vous parle de jardinage)
- Region : Region Parisienne
- Motivation sur le jeu: Recherche du plaisir maximum. Je joue essentiellement pour me vider la tête après le boulot et lire les conneries des autres, donc je fuis les prises de tête comme la peste.

Loisirs:
- Jeux video
- Jardinage
- Programmation (informaticien de formation et j'aime ça)

Pour les jeux video en ordre anti-chronologique, les jeux principaux auxquels j'ai beaucoup joué sont (ils sont presque tous dans le même genre):
. Guild War (j'y ai joué 1 an, j'y joue encore mais uniquement pour passer faire un petit coucou de temps en temps)
. Oblivion <-- Au niveau décor on en prend plein la vue
. Sacred (plus et underworld) <-- Un diablo like très beau aussi
. NeverwinterNight
. Torment planescape <-- le meilleur des scénarii selon moi
. Baldur's gate I et II
. Diablo II (j'aime moins car il est un peu trop bebete)
. Anno 1602
. Dark Stone
. War craft II
. Tomb raider I et II (les autres je n'ai pas aimé cars ils sont plus orientés action)
. Master of magic VI
. Civilization I et II
. Might and Magic VII
. Quelques simulateurs de vol (Flight simulator, F22, ...)
. Dune II
. Prince of Persia
. Centurio
. et quelques autres dont je n'ai plus le nom (sur disquettes 5 pouces 1/4 à l'époque)

Je ne joue jamais qu'à un jeu à la fois (en fait je ne fait même qu'une seule chose à la fois).
Vous remarquerez qu'il n'y a aucun Doom like, donc même si je suis toujours prêt à aider ma partie ou venir aider qqn en difficulté en PvP, ne me demandez pas si j'aime le PvP...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowxvii
Membre
Membre
Shadowxvii


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : Québec Power !!!
Humeur : Indéterminée
Date d'inscription : 11/12/2007

Eautsu (Ronin) Empty
MessageSujet: Re: Eautsu (Ronin)   Eautsu (Ronin) Icon_minitimeLun 26 Jan - 5:50

Bienvenue a toi eautsu, et vive l'alliance ! ^^

p.s.: si ta un PC qui le supporte, fais alt+p, peut-être, alors, tu verras les arbustres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sedge
Admin
Admin
Sedge


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : France
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/07/2007

Eautsu (Ronin) Empty
MessageSujet: Re: Eautsu (Ronin)   Eautsu (Ronin) Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:00

Bienvenue AuDessus :) très content de te voir sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-lineage2.1fr1.net
Faelucc

Faelucc


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2008

Eautsu (Ronin) Empty
MessageSujet: Re: Eautsu (Ronin)   Eautsu (Ronin) Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:21

Bienvenue Very Happy

Yeah, Oblivion, tu va pouvoir expliquer à Auum de quelle quête je parle quand je dis "tout le monde à pwal dans le château, même le joueur" xD

Par contre, tu connais Oblivion mais pas Morrowind ? Oo Ok niveau décors c'est pas pareil (quoi que pour l'époque... ^^), mais Morrowind dépasse laaaargement Oblivion au niveau de l'histoire ^^

Sympa de venir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptit

Ptit


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : Rédemption
Humeur : :-D
Date d'inscription : 18/12/2008

Eautsu (Ronin) Empty
MessageSujet: Re: Eautsu (Ronin)   Eautsu (Ronin) Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:43

coucou Eautsu, je te pensais pas aussi accro aux jeux que cela Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://redemptionl2.forumactif.fr
Moi




Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 41
Date d'inscription : 01/05/2008

Eautsu (Ronin) Empty
MessageSujet: Re: Eautsu (Ronin)   Eautsu (Ronin) Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:27

moi je dis rien tout les jeux qu'il a siter le les ai jouer ( et presque tous fini sauf ;a mon grand regret BG1 car mon CD pour entrer a la porte de baldur est buger)

bonjour a toi OH Geek de premiere classe geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eautsu (Ronin) Empty
MessageSujet: Re: Eautsu (Ronin)   Eautsu (Ronin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eautsu (Ronin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gridare (Ronin)
» Rhadamantys leader clan Ronin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire Obscure :: ~*Divers*~ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser