Sanctuaire Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 PtitSpoileuse (Rédemption)

Aller en bas 
+5
adrenaline
Faelucc
Elderon
thstephane
Ptit
9 participants
AuteurMessage
Ptit

Ptit


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : Rédemption
Humeur : :-D
Date d'inscription : 18/12/2008

PtitSpoileuse (Rédemption) Empty
MessageSujet: PtitSpoileuse (Rédemption)   PtitSpoileuse (Rédemption) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:03

Bonsoir à tous,
je me présente vite fait ainsi que le clan Rédemption.
je suis une vieille naine qui a débuté m0o il y a un peu plus de 2ans déjà, j'ai appris à décortiquer les mobs (FS 79) puis à améliorer les compétences de chacun (PP79) puis à soigner (EE78) et enfin à combattre un peu mieux tout en aidant les autres membres de mon équipe (DC 78).
J'aime IRL comme IG le respect des autres et l'entraide sinon, IG, j'adore RB.
Concernant le clan Rédemption, c'est un clan créé il y a pas loin de 2 ans déjà, lvl 8, avec un clan hall a giran et un château (obtenu/défendu avec votre aide) à Gludio.
Le clan en lui même est composé d'un main clan, de 2 Royals Guards de 10 personnes, de 4 Orders of Knight de 10 personnes maxi chacune, et d'une academy.
Les Co-leaders sont Elynea (bien sûr), Saruman, Sasishi, Runs, Saren, Zayna (Fayt) et je leur fais entièrement confiance quant aux décisions qu'ils ont à prendre.
Je vois que vous êtes très actifs à chaque demande de notre part, peut-être même parfois plus que nous (Rédemption) et que Ronins aussi :) cela fait plaisir à voir en tout cas.
Le but du clan est avant tout de s'amuser, de progresser aussi mais sans (trop ?) de prise de tête, avec quelques impératifs fixés par les leaders (rb/sièges par exemple) mais sans mettre beaucoup de contraintes sur d'autres points.
Nous sommes amenés à nous côtoyer plus fréquemment dans un avenir très proche, et c'est plutôt chouette je trouve, Obscure est un clan que j'apprends à connaître petit à petit et j'apprécie chacun des contacts que j'ai pu avoir avec vous.

A très vite,
Revenir en haut Aller en bas
http://redemptionl2.forumactif.fr
thstephane

thstephane


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Ile de France
Humeur : Gai
Date d'inscription : 13/12/2008

PtitSpoileuse (Rédemption) Empty
MessageSujet: Re: PtitSpoileuse (Rédemption)   PtitSpoileuse (Rédemption) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:42

Salut, je ne te connais pas, mais tu as l'air simpa.
J'espère pouvoir te rencontrer toi et ton clan IG ^^




=> Wufei "Paladin" <=
Revenir en haut Aller en bas
Elderon

Elderon


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2008

PtitSpoileuse (Rédemption) Empty
MessageSujet: Re: PtitSpoileuse (Rédemption)   PtitSpoileuse (Rédemption) Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:17

Coucou et bien comment dire... j'espère apprendre à mieux vous connaitre toi et ton clan...

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://esl.eu
Faelucc

Faelucc


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2008

PtitSpoileuse (Rédemption) Empty
MessageSujet: Re: PtitSpoileuse (Rédemption)   PtitSpoileuse (Rédemption) Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:42

J'ai déjà party avec au moins un de vos membre (à FoG), peut-être plus (mémoire en mousse), et le seul problème qu'il y a eu lors de cette party c'est que j'aime pas screen a FoG car tout est trop rouge, aucun contraste. Rien à foutre ? Je sais sinon je le dirais pas ><. [Plus sérieusement : la party était sympa]

Comme Elderon : à l'occasion j'aimerais en profiter pour mieux vous connaitre ^^.

A peluche dans le jeu (ça fait toujours mieux que "IG :p, rien à foutre aussi, et c'est toujours pour ça que je le mets)
Revenir en haut Aller en bas
Elderon

Elderon


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2008

PtitSpoileuse (Rédemption) Empty
MessageSujet: Re: PtitSpoileuse (Rédemption)   PtitSpoileuse (Rédemption) Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:54

Faelucc a écrit:
J'ai déjà party avec au moins un de vos membre (à FoG), peut-être plus (mémoire en mousse)

Tu n'as pas que ça en mousse...

Aussi les party RB sont excellentes:)
Revenir en haut Aller en bas
http://esl.eu
Faelucc

Faelucc


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2008

PtitSpoileuse (Rédemption) Empty
MessageSujet: Re: PtitSpoileuse (Rédemption)   PtitSpoileuse (Rédemption) Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:49

Oui, mais les party RB c'est plus récent et ça se fait avec pas mal de membre de leur guilde (cf celle d'aujourd'hui, enfin hier, qui était pas mal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
adrenaline

adrenaline


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/12/2008

PtitSpoileuse (Rédemption) Empty
MessageSujet: Re: PtitSpoileuse (Rédemption)   PtitSpoileuse (Rédemption) Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:54

bonjours ^^

oui les RB ce passe tres bien (meme si j en ai fais que 2 ,avec obscure et redemption):)

je connais (chez redemption) renlau et zemog light avec qui j ai deja fais quelques partie dans le passer..

voila c est bien sympatique :) a++
Revenir en haut Aller en bas
Ptit

Ptit


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : Rédemption
Humeur : :-D
Date d'inscription : 18/12/2008

PtitSpoileuse (Rédemption) Empty
MessageSujet: Re: PtitSpoileuse (Rédemption)   PtitSpoileuse (Rédemption) Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:29

renlau le wallon ! zemog on ne le voit plus trop ces derniers temps Neutral j'espère qu'il repassera bientôt nous voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://redemptionl2.forumactif.fr
adrenaline

adrenaline


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/12/2008

PtitSpoileuse (Rédemption) Empty
MessageSujet: Re: PtitSpoileuse (Rédemption)   PtitSpoileuse (Rédemption) Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:52

oui le wallon ^^ (liegeois ) !! dommage que zemog ce co plus car c est 1 excelent jouer et sympas ^^ Sad mais bon j espere avoir quelque partie de plus avec redemption Very Happy a++
Revenir en haut Aller en bas
Ptit

Ptit


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : Rédemption
Humeur : :-D
Date d'inscription : 18/12/2008

PtitSpoileuse (Rédemption) Empty
MessageSujet: Re: PtitSpoileuse (Rédemption)   PtitSpoileuse (Rédemption) Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:42

il est bien évident qu'il est possible de grouper !
vous trouverez d'ailleurs ci-après un tableau (pas trop à jour) récapitulatif du clan avec en marron les chefs des différentes sections et en bleu les personnes supplémentaires que je considère co-lead

Main Clan1st Royal Guard2nd Royal Guard1st Order of Knight2nd Order of Knight3rd Order of Knight4rd Order of KnightAcademy
AknotArconusAngelicAmphreaCrossAssianaElinidaAphouna
AloneArzArkaeonBleurkJwoarangChtiGekaArdalan
AndrealphusEsperenzaChristelleIichigoKraitosDelusyaIvanaCataclysm
BizounoursMikumiElorielKimhariMeleniaDronKalynnDarkblack
ChatounetMilasterFazilMayrimNaaxMatorieusSumstarDarkrider
DarksilverSanakanGrenaPtitCrafteuseRedemptor Elpirato
DiabloSasishiLigthstormRunsThot Enceinte
DionysosYorkePrunelleWagonetteTrishya Gandalfe
Elynea Saruman Zayna Hannabelle
Evriney Uryu Zoc Karumy
Fac Keke
Fargas Kenet
Genjo Lifou
Godric Looping
Haltar Mimicraft
Hundillou Name
Iora Olizak
Jackie Shiin
Karsh Tapion
Legolass Zuna
Lordnaruto
Melcain
Myrken
Oxe
PtitSpoileuse
Renlau
Saren
Shabranigudu
Shalbal
Soguer
Syava
TheGambler
Xelandia
Zemog

Il y a peu de rerolls en clan, on a fait le ménage récemment pour pouvoir de nouveau recruter Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://redemptionl2.forumactif.fr
Kezac




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 06/05/2008

PtitSpoileuse (Rédemption) Empty
MessageSujet: Re: PtitSpoileuse (Rédemption)   PtitSpoileuse (Rédemption) Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:24

Pa mal ta signature

cheers
Revenir en haut Aller en bas
adrenaline

adrenaline


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/12/2008

PtitSpoileuse (Rédemption) Empty
MessageSujet: Re: PtitSpoileuse (Rédemption)   PtitSpoileuse (Rédemption) Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:09

:)) christelle et ligthstorm aussi sont la hehe.. bonjours bonjours lol!
Revenir en haut Aller en bas
adrenaline

adrenaline


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/12/2008

PtitSpoileuse (Rédemption) Empty
MessageSujet: Re: PtitSpoileuse (Rédemption)   PtitSpoileuse (Rédemption) Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:10

oups kimhari aussi bonjours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptit

Ptit


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : Rédemption
Humeur : :-D
Date d'inscription : 18/12/2008

PtitSpoileuse (Rédemption) Empty
MessageSujet: Re: PtitSpoileuse (Rédemption)   PtitSpoileuse (Rédemption) Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:55

ancienne FDZ adrenaline ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://redemptionl2.forumactif.fr
Abigor

Abigor


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Pres de ma guitare
Humeur : Punk !
Date d'inscription : 27/09/2007

PtitSpoileuse (Rédemption) Empty
MessageSujet: Re: PtitSpoileuse (Rédemption)   PtitSpoileuse (Rédemption) Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:18

PtiteSpoileuse... ca me dis quelque chose cela lol Ohh et pi Elychou aussi Very Happy
Donc bah: Gros bisoux au Redemptions qui m'ont connu et pi au obscure aussi :p
(oups j'me suis perdu dans le fin fond du net on dirai bien, j'sais meme pas comment j'me suis retrouvé sur ce forum)

Salut les G33KS ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karios.skyrock.com
Ptit

Ptit


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : Rédemption
Humeur : :-D
Date d'inscription : 18/12/2008

PtitSpoileuse (Rédemption) Empty
MessageSujet: Re: PtitSpoileuse (Rédemption)   PtitSpoileuse (Rédemption) Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:11

rhaaa Abigor ! ca fait un bail que je t'ai pas croisé ! reviens nous faire un coucou !
Revenir en haut Aller en bas
http://redemptionl2.forumactif.fr
Abigor

Abigor


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Pres de ma guitare
Humeur : Punk !
Date d'inscription : 27/09/2007

PtitSpoileuse (Rédemption) Empty
MessageSujet: Re: PtitSpoileuse (Rédemption)   PtitSpoileuse (Rédemption) Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:04

hum... comment dire?
Sans pc fixe pour jouer (portable de merde) Say chaud xD Et avoir 1 FPH (oui oui FPH, Frame Par Heure) ca me tente pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karios.skyrock.com
Faelucc

Faelucc


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2008

PtitSpoileuse (Rédemption) Empty
MessageSujet: Re: PtitSpoileuse (Rédemption)   PtitSpoileuse (Rédemption) Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:43

Abiiiii merci de passer sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alessa

Alessa


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Bretagne
Humeur : Joyeux xD
Date d'inscription : 02/12/2008

PtitSpoileuse (Rédemption) Empty
MessageSujet: Re: PtitSpoileuse (Rédemption)   PtitSpoileuse (Rédemption) Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:05

Salut Ptitspoileuse =)
Je vais te résumer en une phrase =)
Tu es très gentil Very Happy
Voila je répond même si je ne suis plus obscure car j'ai envi de rester en contacte avec vous tous ^^.
D'ailleur je fait une petit coucou a tout les Obscure qui me manque terriblement Sad .
A+ IG ^^ (pm me si vous avez besoin l'aide d'un summoner je suis a votre disposition) :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xeador.skyrock.com/
Abigor

Abigor


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Pres de ma guitare
Humeur : Punk !
Date d'inscription : 27/09/2007

PtitSpoileuse (Rédemption) Empty
MessageSujet: Re: PtitSpoileuse (Rédemption)   PtitSpoileuse (Rédemption) Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:20

tien Faelucc... toujours en mousse cette archer? Ou tu t'es acheter une armure pour evité de te faire lethal par un level 40 ? lol

(sort)
Revenir en haut Aller en bas
http://karios.skyrock.com
Strekol
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Normandie Powwaa ^^'
Humeur : En mousse
Date d'inscription : 07/08/2007

PtitSpoileuse (Rédemption) Empty
MessageSujet: Re: PtitSpoileuse (Rédemption)   PtitSpoileuse (Rédemption) Icon_minitimeMar 23 Déc - 4:36

Toujours en mousse... même pu besoin de se faire lethal pour crever en deux secondes même... C'est le rapport qu'un Bishop peut donner XD
Revenir en haut Aller en bas
adrenaline

adrenaline


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/12/2008

PtitSpoileuse (Rédemption) Empty
MessageSujet: Re: PtitSpoileuse (Rédemption)   PtitSpoileuse (Rédemption) Icon_minitimeVen 26 Déc - 7:12

oui ancien FDZ .. mais ca n a pas duré Crying or Very sad 'cause beaucoups sont parti' ( Wow et warharmmer) ou ras le bol .. a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PtitSpoileuse (Rédemption) Empty
MessageSujet: Re: PtitSpoileuse (Rédemption)   PtitSpoileuse (Rédemption) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PtitSpoileuse (Rédemption)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire Obscure :: ~*Divers*~ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser