Sanctuaire Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Oyooo la compagnie !

Aller en bas 
+2
Fallias
Dweia
6 participants
AuteurMessage
Dweia

Dweia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2008

Oyooo la compagnie ! Empty
MessageSujet: Oyooo la compagnie !   Oyooo la compagnie ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 7:32

Vérifiant le bout de papelard qu'un passant lui avait remit, Dweia ouvra la porte de la taverne du "Cochon égorgé" et entra avec ses 2 collègues.
- YO la compagnie ! J'espère que votre binasse n'est pas trop infecte ici, servez nous 3 broc. Et allez me cherche un responsable, j'ai pas que ça a faire !
Attendant d'être servi les 3 nouveaux, sous le regard observateur et méfiant des autres convives s'installèrent a une table. Quelque instant après ils furent servi.
- Hey ! j'ai demande 3 broc... 3 pour moi pas un chacun ! le réprima Dweia.
Raflant les broc sur la table Dweia commença a sirote sa bière en attendant la personne qu'ils étaient venu voir.




(info perso : naine lv 61 blacksmith / 10 heure par jour 7/7j)
Revenir en haut Aller en bas
Fallias

Fallias


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2008

Oyooo la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Oyooo la compagnie !   Oyooo la compagnie ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 7:49

D'un air désespérer Fallias regarde déséspérément Dweia...
- Faudrai se calmer un peut sur la boisson, les nains ont toujours cette indélacatesse de vouloir trop boire comme des gorets, de plus jusqu'à en oublier ses propres collègues, mais on ne peut t'en vouloir tu as toujours été une sale ivrogne de naine.
Il se retourna vers le Tavernier d'un air hautin.
- Pour moi se sera une chope de sang d'ânnès fraichement prélever.
Quelques temps après il fut servi puis commença à déguster sa boisson en attendant que la demande de sa camarade qui s'en ivre soit faite.


(Elfe noir lvl 59 Phantom Ranger / 10h par jour 7/7)
Revenir en haut Aller en bas
Dweia

Dweia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2008

Oyooo la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Oyooo la compagnie !   Oyooo la compagnie ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 7:58

- ha, et pour notre novice, un verre d'eau de puits. rajouta-elle sans se préoccupé outre mesure de la remarque de son ami.
Zyo encore un peu intimide par toutes ces personne autour de lui ne pu réplique avant que le tavernier reparte en grommelant d'avoir été déranger trois fois pour la même table.
Revenir en haut Aller en bas
Fallias

Fallias


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2008

Oyooo la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Oyooo la compagnie !   Oyooo la compagnie ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 8:04

Fallias regarda Zyo avec un air de mépris se disant que cet humain qui n'est pas encore sorti de l'académie n'a rien à faire içi. Du fait qu'il les suis comme un toutou et qu'il est inutile dans les combats qu'ils font en ce moment. Mais d'un coté il porte les sacs, donc bon il ferme les yeux sur ce détail et continua à déguster sa chope.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowxvii
Membre
Membre
Shadowxvii


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : Québec Power !!!
Humeur : Indéterminée
Date d'inscription : 11/12/2007

Oyooo la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Oyooo la compagnie !   Oyooo la compagnie ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 3:47

Shadow resta dans son coin, buvant sa chope au contenu douteux en regardant du coin de l'oeil les trois bizaroïde qui venaient de s'asseoir tout au milieu de la salle, sous les regards soupçonneux des autres convives.
Lorsque l'un deux se mit a gesticuler et a crier des trucs à l'aubergiste, ça le mit hors de lui et mit la main sur la garde de son épée, bien décider à les remettre à leur place.
Heureusement pour eux, Axania déposa la main doucement sur l'épaule de Shadow, lui fesant comprendre que ces trois nuls n'en valaient pas la peine

[Dark Avenger lvl 62 (a dépoussiérer) // Arcana Lord lvl 76]
Revenir en haut Aller en bas
Zyo

Zyo


Masculin
Nombre de messages : 1
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 05/12/2008

Oyooo la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Oyooo la compagnie !   Oyooo la compagnie ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:10

*Outré, Zyo se leve au moment où sa bière arrive, vexé par ces propos de ces camarades, sort quelque adena et les donnes au tavernier.*

-Puisque c'est comme ça, vous allez voir ce que vous allez voir!

* Il sort ses lames tout en prenant la direction de la sortie*

-Et ne me retenez pas, j'ai pris ma décisions. J'apprécie votre compagnies, mais vu comment vous me traitez, je vais reprendre du service, ça ne sera pas long. Et profite de ma bière Dweia, parce qu'elle ne sera plus bonne quand je reviendrais. Enfin, si vous voulez toujours de moi d'ici la...

*C'est avec un air déterminé qu'il resort de la taverne et prend la direction du dangers avec ses affaires, pour laver son honneur, histoire de revenir la tête haute et être considéré pour ce qu'il est.*
Revenir en haut Aller en bas
Guldi

Guldi


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Limoges
Humeur : Rigolard
Date d'inscription : 10/10/2007

Oyooo la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Oyooo la compagnie !   Oyooo la compagnie ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:10

Kadghar arriva avec Hangman pour consommer leurs barils de bieres quotidien quand ceux ci sont bousculé a lentré de la taverne par un petit nocive tenant ses faibles lames pret au combat, Kadghar furieu que celui ci lui est fait tomber de sa main sa si precieuse clope sorta ses fists, Hangman le retena et nen pensant pas moin, demanda a l'aubergiste deux chopes express et sortie sa dragon slayer, tous deux partimes dans l'horizon a la recherche du jeune fou qui bouscula les fideles membres du clan Obscure, je veux bien sur parler des VillagePeoporc !!! Honte a toi malheureux, tu va gouter au nutella obscure !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowxvii
Membre
Membre
Shadowxvii


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : Québec Power !!!
Humeur : Indéterminée
Date d'inscription : 11/12/2007

Oyooo la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Oyooo la compagnie !   Oyooo la compagnie ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:38

Shadow, qui, de l'endroit ou il était confortablement assis, voyait la porte de l'auberge et un peu l'extérieur lorsque celle-ci s'ouvrait, trouva fort cocasse de voir ainsi Kadgar et Hangman partir, les armes aux poings, aux trousses d'un de ceux qu'il voulait, quelques minutes auparavant, étriper de ses propres mains. Axania, poussa un long soupir de désespoir, en voyant tous ces hommes faire preuve de tant de bêtise et de violence.
Revenir en haut Aller en bas
Auum

Auum


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 115
Localisation : Marseille
Humeur : dépréssif
Date d'inscription : 21/05/2008

Oyooo la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Oyooo la compagnie !   Oyooo la compagnie ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:57

Auum observait la scène tout en sirotant sa chope d'hydromel dans un coin sombre de la taverne. Il avait été amusé par la bande qui était entré bruyament dans la taverne. Et l'air outré de Kadghar faillit lui arracher un sourire quand un jeunot du groupe le bousculla. Mais il ne s'attendais pas a ce que les deux orcs sortent leurs armes *Si ces brutes attrapent le pauvre guerrier, il subira une torture a base de lames et de nutella que seul les esprits pervers et dérangés des orcs peuvent inventer *j'espere qu'Eva veille sur lui*.
Un peu triste d'abandonner une chope d'hydromel à moitie pleine il laissa quelque adena sur la table et sorti discretement de la taverne dague au poing en decidant d'aller voir ce qui arriverais à ce malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Fallias

Fallias


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2008

Oyooo la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Oyooo la compagnie !   Oyooo la compagnie ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:16

Ayant rien dit de particulier Fallias resta assis et continua de boire sa chope de sang d'ânnès. Mais le vacarme derrière lui vers l'entrée de la taverne attira son attention, il regarda donc du coin de l'œil et vu que cet idiot d'humain a bousculer un orc qui était tranquillement entrain de rentrer mais la bousculade a fait que sa clope est tomber au sol.

Avec un sourire au coin il n'y prêta pas plus d'attention que cela vu se qu'il a dit à Dweia il doit être capable de ce farcir ces vétérans qui le pourchasse pour cet affront. Il se retourna vers Dweia.

-Il est mal barré celui là les orcs sont très susceptible et il en faut peut pour les énervés. Personnellement il s'est mis dans la merde tout seul je le laisse faire et puis de la façon où il a réagis je ne vais pas m'épuiser pour ça.

Puis continua de boire serainement.
Revenir en haut Aller en bas
Dweia

Dweia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2008

Oyooo la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Oyooo la compagnie !   Oyooo la compagnie ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:31

entre deux lampée Dweia se demanda pourquoi ce novice croyait que son verre d'eau etait de la bierre... 'il a vraiment aucun gout cuila, pensa-t-elle, il devait etre jaloux de ma commande... il a qu'a récuperez des adenas pour se payer sa propre boisson'.

- Dire qu'on était venu dans l'intention de faire parti de ce clan, je me demande bien pourquoi il sort ses lame sans raison et provoque nos hôte. Je serai bien allez voir ce qu'il en retourne, mais il me reste 1 bierre a finir... dailleur, TAVERNIER ! REMETTEZ-MOI CA !
- CA MARCHE !
- En plus si on part, on risque d'avoir fait mander un responsable pour rien.

Il ou elle en met du temps en tout cas a venir. pensa-t-elle. J'espere qu'on est au bon endroit, sinon Zyo risque gros, mais bon, c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyooo la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Oyooo la compagnie !   Oyooo la compagnie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyooo la compagnie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire Obscure :: ~*Section clan*~ :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser