Sanctuaire Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+3
arcanna
Guldi
Reito
7 participants
AuteurMessage
Reito




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:57

Bonjour a tout les membres du clan je suis un fan de lineage pour sa je demande un bon serveur.Enfin j ai trouve moo age donc je suis a la recherche d un clan pour me facilite le jeux et ne pas se sentir seul de plus je veux un clan qui organise des tournois pvp sortit pour PK RB et drop et rencontre de bon joueurs voila je crois que j ai tape a la bonne maison.

PS:J ai 18 ans donc je suis pas gamin jespere que je vais vous plaire.(5ans de jeux)
futur phontom summoner sub prophète ou Bishop et puis paladin pour aide le clan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guldi

Guldi


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Limoges
Humeur : Rigolard
Date d'inscription : 10/10/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:29

Bonjour a toi, moi jdirai po non , pour le moment chui sur un otre serveur ^^ ( ownage ) mais je revien ici, et jpense que ton recrutement ne posera po de probleme, enfin c'est lavis de Kadghar le Sanguinaire ^^

Que ceux qui sont contre moi viennent s'explique * lance les soulshot A sur ses fists * Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Reito




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:57

Lol OK merci ta l air simpas mais stp ceux qu il veulent rependent vite fais comme sa je postule pour un autre clan pour débute aussi tôt possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
arcanna

arcanna


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 48
Localisation : sevran (93)
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 16/09/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:04

BIENVENU a toi et ne t' inquiete pas on prendra soin de toi LOL . Enfin si les otres le veulent bien aussi.

SIGNER " la mama killeuse de pet "
Revenir en haut Aller en bas
Reito




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:55

Ok merci dit au membre de ton clan sur moi Reito quand je me co je vais leur fair signe en trade qu il me pm pour me recrute si jamais t est pas la ^^ merci bcp je vais pas vous dessevoir ^^ Reito.....
Revenir en haut Aller en bas
Kezac




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 06/05/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:05

Je te souhaite la bienvenue ché nou en espérantke tu ti plaira :p
Revenir en haut Aller en bas
Strekol
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Normandie Powwaa ^^'
Humeur : En mousse
Date d'inscription : 07/08/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:52

Pourquoi lui souhaiter la bienvenue ? Il a pas eu de patience ( ce qui est normal on avait tous un week-end chargé plus ou moins ensemble ) , il est allé chez les crimson moon.
Revenir en haut Aller en bas
Faelucc

Faelucc


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:30

Son pet on t'autorise à le kill Arcanna ><

Bon bah dans ce cas merci d'être passé, au plaisir de te PK se revoir IG ^^ (t'inquiète pas, en réalité j'aime pas le PK ><)
Revenir en haut Aller en bas
Moi




Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 41
Date d'inscription : 01/05/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:27

sauf kan c toi ki te fai pk par un dagger lvl 40^^
Revenir en haut Aller en bas
Faelucc

Faelucc


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:03

Et allez u_u, même quand je viens rarement ça ne me lâche pôs ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement de nouveaux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire Obscure :: ~*Section clan*~ :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser