Sanctuaire Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arrivee de Moi et Moispoil???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moi




Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 41
Date d'inscription : 01/05/2008

arrivee de Moi et Moispoil??? Empty
MessageSujet: arrivee de Moi et Moispoil???   arrivee de Moi et Moispoil??? Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:39

suite a une prise bec serieuse avec Brieuc le leader de ades g leave son clan...
vu a quel point sedge m a harceler pour merecruter quand j etais no clan je me suis dit que j irai bien faire un tit coucou chez les obscure...

voili voulou

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Moi




Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 41
Date d'inscription : 01/05/2008

arrivee de Moi et Moispoil??? Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Moi et Moispoil???   arrivee de Moi et Moispoil??? Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:11

erf le temp d un cafe g lu le post it sur les recrutement
mon post precedant est un peut maigre je constate lol

alors
Moi crafter lvl 65 (craft Cool full mats (meme metallic thread lol) souvent co et pas afk (ou tres peu vu que je suis le colloc de sidorova/evangelia je suis en exceptionet je ne peu pas jouer un otre perso pendant une shop craft)

moispoil spoiler (comme son nom l indique lol ) lvl 52 full doom (g po le helmet mai on ira le chercher avec toru a ki j ai promis un set doom en souvenir de notre ancien clan lol g une petite AoBA comme arme

moispoil est vouer a rester dans les level 52/55 pour garder les spot de spoil de tout les mat de base (donc c 'est le fournisseur de mat de moi lol mais aussi des autre si besoin)

j ai aussi une nukeuse dark elf 45 stuffer full karmian avec un sage staff mais je l utilise peu (pas le temps trop de craft....) mais dispo si besoin pour les RB ou autre

voili voilou

en terme de frequence de jeux..... demandez a sedge lol y a po de pb je suis souvent la (vivement le 4eme ordi a la maison car on est 4 sur 3 ordi lol) et souvent co tard le soir (ou tot le matin....)

je pense avoir fait le tour de ce que je n avais pas dit

a pluche (quand sedge et mariko auront fini lol) ....... ok ====>[]
Revenir en haut Aller en bas
Sedge
Admin
Admin
Sedge


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : France
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/07/2007

arrivee de Moi et Moispoil??? Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Moi et Moispoil???   arrivee de Moi et Moispoil??? Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:07

Salut "Moi", je savais bien que tu nous rejoindrais un jour Very Happy pour la plus part on te connais je vois pas d'objection a ton recrutement. On ce voit IG.

Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-lineage2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





arrivee de Moi et Moispoil??? Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Moi et Moispoil???   arrivee de Moi et Moispoil??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivee de Moi et Moispoil???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire Obscure :: ~*Section clan*~ :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser