Sanctuaire Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prunus

Aller en bas 
AuteurMessage
Prunus




Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2007

Prunus Empty
MessageSujet: Prunus   Prunus Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:31

Salutation!
J'ai ete contacter IG hier soir par Sedge votre leader me demandant si je cherchai un clan. Je lui ai repondu que pour l'instant je n'etait pas tenter. Mais apres reflexion je me suis dit, pourquoi pas. Alors je revien sur ce que j'ai dit hier soir, je suis daccord pour tenter l'aventure.
Malgres tout il y a une petite chose que vous devez savoir, je ne suis pas souvent IG et ceci a cause de ma sante. j'essaye d'etre la le plus souvent possible pour faire progresser mon perso (DE futur phantom ranger) mais ce n'est pas toujours facile pour moi.
Alors si vous etes daccord je veut bien tenter de faire parti de votre famille, je ne vous demanderai pas de stuff, ni d'arme, j'ai l'habitude de me debrouiller tout seul. J'etais avant sur un autre serveur qui a fermer et maintenan je suis sur mOo!
Aujourd'hui je serai IG en debut d'apres midi jusqu'a 16hrs environ apres je ne serai pas la avant lundi (visite chez mes parents)
voila merci de me repondre et a bientot j'espere
Prunus
Revenir en haut Aller en bas
 
Prunus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire Obscure :: ~*Section clan*~ :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser